vendredi 4 novembre 2016

Reda Zitouni Mobiquant YesUcan story Société

VOila une page se tourne et elle fut belle. A présent je me dédie pendant donné à mon reve de toujours un tour du monde, sans montre, sans emails, sans smartphone, sans pc, sans conference, sans salon, sans appels clients, sans soucis support...bref la liberté du temps qui file et s'efile lentement.

De nombreux visages, de nombreuses rencontres déja entreprises, du Canada à l'Asie. Les journées se faufilent au grè des levers et des couchers de soleil mais...ne se ressemble pas !.

Des idées, des projets, des envies pour l'après il y'en a pleins !. Mais après 9 ans de folle vie dans le tourbillon de l'entrepreneur , je n'aspire qu'à une chose : contempler, renifler le fond de l'air et profiter d'un temps plus élastique plus doux et plus serein. C'est aussi le contexte idéal pour maturer les idées.






1 commentaire:

Merci de modérer vos propos quelque soit le sujet. Pour rappel, tout propos diffamatoire, violent, raciste, homophobe ou de manière général déplacé sera supprimé, son auteur banni du blog et eventuellement poursuivi.
Ce blog est personnel et n est en rien lié aux activités professionnelles ( Mobiquant)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Reda Zitouni